Accéder au contenu principal

My Hero Academia S.4 Ep.5 Tiens Bon Red Riot ! Review

Quand les Vilains se tendent la main…

Tsuru et Ochaco en apprentissage

Izuku n’est pas le seul à faire un apprentissage dans une agence de héros, trois autres élèves de sa classe le font aussi. D’ailleurs, celle où sont Tsuyu et Ochaco va participer à une mission conjointe avec celle de Sir. Night Eye. La raison à cela est que le clan des Huit Préceptes qui semble s’être associé avec l’Alliance

Une nouvelle arme ?

Une alliance, sans mauvais jeux de mots, entre les deux groupuscules qui compte bien mettre à profit une nouvelle drogue que les yakusas ont développée et qui provoque l’annulation de l’alter de la personne qui se la voit injecté

D’ailleurs, les effets nous sont rapidement montrés lorsque l’on suit la première patrouille de Red Riot (le dernier élève en apprentissage de la seconde A ) avec Fat Gum et son senpai (l’un des Big ThreeSun Eater. Alors qu’ils appréhendent des criminels, l’un de leurs associés perdus dans la foule, tire une balle contenant ladite drogue et touche Amajiki, qui se retrouve dans l’incapacité d’utiliser ses pouvoirs. 

Sun Eater est incapable d’utiliser son Alter

Conviction de fer et tête dure !!!

Partant à la poursuite du tireur, Kirishima arrive facilement à l’arrêter. C’est alors que ce dernier s’injecte un produit dopant à alter. Sa puissance décuplée, il devient une réelle menace pour les civils présents, ainsi que pour l’apprenti héros. Repensant aux paroles d’All Might et à un douloureux souvenir qui l’a profondément marqué, Red Riot intensifie la dureté de sa peau, au point que les lames de son adversaire se brisent sur lui et il parvient à le battre. 

Niveau de dureté très élevé pour Red Riot

Profitant de la naïveté du jeune garçon, le vilain tente de s’échapper, mais il se retrouve très vite intercepté par Fat Gum et cette fois-ci, aucune issue possible. Un premier jour pour Kirishima qui, contrairement à celui d’Izuku, s’est très bien passé. 

Le vilain ne peut plus rien faire face à Fat Gum

Cette nouvelle substance semble annoncer de gros problèmes pour nos jeunes héros ! My Hero Academia saison 4, un épisode par semaine en simulcast sur A.D.N.

Catégories

Japon, Mangas, MHA, Non classé

Eaglesham Mc Guinky Tout afficher

Parisien trentenaire, diplômé en langues (Anglais/Portugais), civilisations (Anglo-saxonnes et lusophones) et en Histoire de l'Art et Archéologie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :