Accéder au contenu principal

One Punch-Man Chap. 121 : Brisé/ Review

(PSSS…avant de lire cette review, lisez le chap. sur ScanTrad ;)merci à eux pour leur travail)

Super Black Brillant entre en scène !

Pri-Pri Prisonnier semble mal barré

La rencontre entre Pri-Pri Prisonnier et Garoh tourne au désastre. Disons que le chasseur de héros est plutôt du genre à taper puis… taper et encore… taper au lieu de parler. Le raisonnement ne marche pas et dans ce cas, c’est notre adepte du nudisme qui en fait les frais. À poil et sévèrement blessé, il pense qu’il va mourir quand Super Black Brillant apparait et, malgré la mise en garde, notre rang 11 semble excité d’affronter cet homme-démon. 

Super Black Brillant est bien confiant

Lego + Congélateur = Robot-Freezer  

Ailleurs, dans ce labyrinthe souterrain, Petit Empereur est toujours à la recherche de l’autre enfant qu’avait mentionné Atomic Samouraï avant que son micro ne s’arrête de marcher. Inquiet de ce qu’il pourrait rencontrer maintenant qu’il n’a plus son arme ultime, il tombe sur les trois disciples du bretteur de rang S complètement HS. Alors qu’il accourt pour les aider, le héros se fait attaquer par une chose liquide qui a démoli les trois autres. De niveau Dragon, le monstre semble en position de force, mais c’était sans compter sur la dernière invention du petit génie : un robot-freezer ! Pensant avoir l’avantage maintenant, va-t-il réussir à le vaincre ? 

Un Robot Mister Freeze ?

Comme d’habitude, on en prend plein les mirettes ! Les planches sont incroyables et le soin du mouvement, dans les dessins de Murata, est toujours un plaisir à lire (surtout après la déception de la saison 2 de l’anime). Mais, comme souvent, l’histoire se lit trop vite et nous laisse sur notre faim. À se demander s’il ne vaut pas mieux attendre la sortie du volume relié pour faire durer le plaisir ? Enfin bon, là c’est moi qui pinaille.

Eaglesham Mc Guinky Tout afficher

Parisien trentenaire, diplômé en langues (Anglais/Portugais), civilisations (Anglo-saxonnes et lusophones) et en Histoire de l'Art et Archéologie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :