Accéder au contenu principal

My Hero Academia Chap.251 : « une semaine »/ Review

(PSSS…avant de lire cette review, lisez le chap. sur ScanTrad ;)merci à eux pour leur travail)

Les Petits sont devenus Grands !

Endeavor est confronté à Ending, un vilain suicidaire qui menace d’en finir avec son fils Natsuo s’il n’exauce pas son souhait : qu’il le tue ! Confronté à la possibilité de perdre cet enfant qui a déjà été traumatisé par lui, notre héros n° 1 semble tétanisé et ne bouge plus. Sa chance : ses trois apprentis, eux, n’hésitent pas une seule seconde. 

Nos trois apprentis n’hésitent pas.

Shōto neutralise l’attaque de l’ennemie grâce à ses flames pendant que Bakugō en un mouvement ultrarapide récupère Natsuo et que Deku, utilisant son second alter, sauve les civils qui s’étaient retrouvés mêlés à tout cela. Un travail d’équipe parfait où ils sont parvenus à surmonter leurs défauts pour enfin sauver une vie avant Endeavor

Cette fois-ci, Bakugō a été le plus rapide
Deku est parvenu à maitriser son 2eme alter
Et Shōto à bien utiliser son alter des flames

Un chapitre où l’action est mise à l’honneur et nous donne cette impression de rapidité à la lecture. Finalement, on nous raconte peu de choses, néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il est nul, au contraire. Paralysé devant la possibilité de perdre son enfant, notre n° 1 n’est plus dans son rôle et redevient un simple père qui ne sait pas comment réagir. Les héros ont parfois, eux aussi, besoin d’être sauvés et c’est ce qui se passe ici. ShōtoBakugō et Deku, de leur côté, ne se laissent pas submerger par les enjeux et surmontent même les difficultés qu’ils avaient rencontrées précédemment et qui les empêchaient d’intervenir avant qu’Endeavor ne le fasse. Il va être intéressant de voir comment ce dernier va réagir dans le prochain chapitre, car Ending n’est peut-être pas hors d’état de nuire.  

Catégories

Japon, Mangas, MHA, Non classé

Eaglesham Mc Guinky Tout afficher

Parisien trentenaire, diplômé en langues (Anglais/Portugais), civilisations (Anglo-saxonnes et lusophones) et en Histoire de l'Art et Archéologie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :