Accéder au contenu principal

My Hero Academia S. 4 ep. 6 Une sale Histoire

Réunion de héros !

Sun Eater a été victime d’une drogue qui annihile les alters ! Quel va être la marche à suivre maintenant ? 

Étrangement, nos élèves stagiaires de la seconde A sont tous les quatre convoqués à une réunion organisée par Night Eye. Un rassemblement des top ainsi que d’autres héros, plus régionaux (même leur professeur principal, Eraser Head, est présent). Ce meeting a pour objectif de mettre en commun les différentes informations afin d’imaginer une stratégie contre le clan des Huit Préceptes de la Mort

Réunion de héros !

Ils souhaitent accroitre leur influence en créant des relations avec d’autres groupuscules, comme avec l’Alliance des Vilains, mais pas seulement !Sir apprend aux membres de cette réunion que le clan de yakusa a mis au point une drogue qui détruit temporairement les alters. Un produit qui, à l’avenir, pourrait le faire de façon permanente… et qu’ils fabriquent grâce au corps d’Eri ! La nouvelle choque tout le monde et plus particulièrement Mirio et Izuku. Ils réalisent qu’en l’ayant laissé repartir avec Chisaki, ils l’ont renvoyé à la torture alors qu’elle leur avait demandé de l’aide. 

Mirio et Izuku réalisent ce qu’ils ont fait

Le but des héros est maintenant clair : retrouver cette jeune fille et la sauver des griffes de ses tortionnaires ! Une chose plus simple à dire qu’à faire, car les endroits où elle pourrait être sont nombreux. De plus Night Eye refuse de regarder dans le futur des personnes réunies parce qu’il semble encore traumatisé par son expérience vécue avec All Might. Malgré cela, il y en a deux qui sont prêts à tout : Lemillion et Deku 

Mais ils sont déterminés à sauver Eri

Un épisode sans action, mais fort émotionnellement. Lorsque l’on apprend qu’Eri est usée et torturée pour la confection de cette drogue, on ne peut que ressentir la peine, la torpeur des personnages. Mais surtout, le regret de la par Mirio et Izuku, de n’avoir rien fait pour sauver cette fillette qui, tremblant et pleurant, leur avait demandé de l’aide. Si, au moment des faits, nous trouvions Midoriya impulsif, irréfléchi et inexpérimenté face à Overhaul, le ressenti change avec cette révélation. Peut-être que Deku était celui qui était dans le vrai ? D’ailleurs Night Eye ne le reconnait-il pas en avouant à Gran Torino la ressemblance qu’il constate entre l’héritier du One For All et All Might ?

Night Eye commencerait-il à changer d’idée sur Deku ?

La suite va d’être passionnante ! My Hero Academia, un anime en sumulcast sur A.D.N.

Catégories

Japon, Mangas, MHA, Non classé

Eaglesham Mc Guinky Tout afficher

Parisien trentenaire, diplômé en langues (Anglais/Portugais), civilisations (Anglo-saxonnes et lusophones) et en Histoire de l'Art et Archéologie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :