Accéder au contenu principal

The Promised Neverland Tome 11

Il n’en reste plus qu’un !

De tous les démons chasseurs, il n’en reste plus qu’un vivant ! Malheureusement pour les enfants, le dernier d’entre eux est Leuvis, le plus dangereux. Comment vont-ils s’en sortir ? 

La cavalerie vient d’arriver

Le guide anonyme, ami de Luca, et Ray ont rejoint le combat. Emma et les autres enfants ne sont plus seuls et l’aide apportée leur est précieuse puisqu’ils arrivent à exploser le masque du démon puis à lui faire perdre ses sens grâce à une grenade aveuglante. Mais pour autant, est-ce que la situation a changé ? Pas vraiment et le premier à en faire les frais est Pepe. Ils doivent fuir pour l’instant. Dos au mur, ils se retrouvent face à un dilemme : s’enfuir avec le risque de ne pas pouvoir sauver tout le monde ou rester, se battre et s’exposer à un massacre total. Mais il se peut que notre petite rouquine ait trouvé la faille chez leur adversaire. La deuxième option vaut peut-être le coup. 

Qu’a-t-elle remarqué ?

Un onzième volume qui conclut l’arc de Goldy Pond. Pas de thriller, d’enquête et de mystères pour ce tome, on est dans de l’action pure, du dépassement de soi et de l’amitié à toute épreuve, en gros : du Shonen. Les enfants arriveront-ils à s’enfuir ? Et si oui, repartiront-ils tous sains et saufs ? 

The Promised Neverland Tome 11 aux éditions Kazé Shonen.

Eaglesham Mc Guinky Tout afficher

Parisien trentenaire, diplômé en langues (Anglais/Portugais), civilisations (Anglo-saxonnes et lusophones) et en Histoire de l'Art et Archéologie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :