Accéder au contenu principal

My Hero Academia s.4 ep.7 : GO !

Le Jour J !

La pression est forte pour Deku

Les héros professionnels travaillent à localiser l’endroit où les yakusas retiennent Eri. Pendant ce tempsnos quatre apprentis de la seconde A rongent leurs freins. Ils angoissent à l’idée d’intervenir (particulièrement Izuku et Mirio). Alors, quand le message tant attendu arrive enfin, c’est le branle-bas de combat. 

Lemillion est super motivé !

Night Eye a trouvé Eri grâce à son alter qu’il a utilisé sur un suspect qu’il suivait. Il réunit tous les héros qui, aidés des forces de l’ordre, vont passer à l’action. La motivation est à son max, surtout pour Lemillion. Malheureusement pour notre troupe de justiciers, l’information est parvenue jusqu’aux oreilles des yakusas. 

Les Huit Préceptes ne comptent pas laisser passer bien gentiment nos héros 

Nos Héros sont rassemblés et prêts à foncer dans le repaire des Huit Préceptes. Au moment où la police s’apprête à lire le mandat d’intervention, le portail se fait défoncer par un Golgoth possédant un alter de méga-force. La mission commence ! Pour éviter de perdre du temps avec ce vilain, Dragon Ryukyu et son agence décident de se charger de lui laissant les autres continuer à avancer. Mais il leur faudra faire vite, car Overhaul ne va pas tarder à déplacer Eri et le chemin menant à elle est parsemé d’embuches.  

All Might après son premier affrontement contre All for One

Un épisode très anxiogène à cause des personnages qui angoissent et de ce timer qui interrompt fréquemment l’action. Mais aussi de la détresse de Night Eye qui, se souvenant d’All Might à l’article de la mort, espère modifier le futur qu’il a vu. Cette mise en bouche des évènements qui vont venir nous laisse présager des moments sombres et, peut-être, une conclusion heureuse. 

My Hero Academia en simulcast sur A.D.N.

Catégories

Japon, Mangas, MHA, Non classé

Eaglesham Mc Guinky Tout afficher

Parisien trentenaire, diplômé en langues (Anglais/Portugais), civilisations (Anglo-saxonnes et lusophones) et en Histoire de l'Art et Archéologie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :