Accéder au contenu principal

One Piece ep. 912 : Le plus puissant des hommes. Le chef des brigands, Shutenmaru !/ Review

La Fureur du Dragon !

Le village d’Okobore, les habitants sont fous de joie à l’idée d’enfin manger à leur faim. Mais c’était sans compter sur les Voleurs d’Atamayama et de leur chef. Alors qu’ils sont en train de piller, un nouveau venu fait son apparition : Jack de l’équipage aux Cent Bêtes

Shutenmaru/Ashura Doji, chef des Voleurs d’Atamayama 

Entre la calamité et Ashura Doji, ce n’est pas le grand amour ! Car, juste le temps d’un petit échange de courtoisie, et le brigand attaque. Jack est fort, mais Shutenmaru l’est tout autant et qui sait, voir plus ! On apprend aussi, durant cet affrontement, que cet ancien samouraï des Kozuki aurait souhaité rejoindre son maitre dans la mort, qu’il le cherche encore ! Mais certainement pas de la main de cet adversaire. 

Shutenmaru contre Jack

Pendant que ce petit monde se tape dessus, sur OnigashimaKaido, complètement soul, a l’alcool mauvais et souhaite se venger de Luffy et de Trafalgar. Il se transforme alors en dragon oriental et fonce sur Okobore. Son arrivée dans le coin risque d’amener son lot de problèmes !

Kaido sous sa forme Dragon

Un épisode intéressant, mais sans énormément de choses à raconter. Intéressant sur deux points : premièrement, on nous introduit Shutenmaru, l’un des anciens samouraïs d’Oden qui, sans son maitre, est retombé dans ses travers de bandit et qui est d’une force dingue (il met quand même sa tané à Jack). Et deuxièmement, on comprend enfin pourquoi Kaido est appelé « la créature la plus forte du monde », car c’est un pu**in de DRAGON ! Et c’est tout… passé ces deux annonces, l’épisode ne développe pas beaucoup l’histoire, attendons de voir ce que le prochain nous apportera.  

One Piece, un anime en simulcast sur A.D.N.

Eaglesham Mc Guinky Tout afficher

Parisien trentenaire, diplômé en langues (Anglais/Portugais), civilisations (Anglo-saxonnes et lusophones) et en Histoire de l'Art et Archéologie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :