Accéder au contenu principal

One Piece ep.913 : L’équipage décimé. Le souffle ardent de Kaido / Review

Et un Dragon Bourré… UN !

Kaido est un Dragon

Nos amis apprennent que le dragon n’est autre que Kaido. Momonosuke ne peut s’empêcher de se transformer de peur face à cette image. Law profite de l’occasion pour raconter ce qu’ils ont fait avant de venir. Ainsi, il n’est pas étonné de voir le Younko montrer le bout de son nez.

Law et Luffy se dirigent vers Bakura

Concerné par le sort des habitants, Luffy part à leur secourt. Law ordonne que personne ne bouge puis s’en va arrêter chapeau de paille. Et ils ne sont pas les seuls à se diriger en ville, Okiku et Kinemon les suivent de loin. Ils sont inquiets de ce qui pourrait arriver à Otsuru, la femme de ce dernier ! 

Jack réalise que son capitaine est saoul

Pendant ce temps, à BakuraKaido reconnait Shutenmaru et lui demande s’il est prêt à rejoindre son équipage. Jack, étonné de voir son capitaine, constate qu’il est complètement saoul et qu’il risque d’endommager la « force productrice de nourriture » de la région. Comprenant les enjeux, Hawkin accourt. Il dit à son boss que les hommes qu’il recherche se cachent dans les ruines du château d’Oden. Ainsi il pense faire d’une pierre deux coups : écarter le danger et faire disparaitre des suspicions d’un possible retour du clan Kozuki. L’empereur fonce alors là-bas et il détruit l’endroit avec son souffle du dragon. 

Le souffle du Dragon

Un épisode court et distrayant qui nous laisse sur notre faim, mais avec une qualité de dessin un peu en deçà de ce qu’ils nous avaient habitué depuis le début de cet arc. Faut dire qu’il ne raconte même pas un chapitre du manga ! Mais bon, on connait les ficelles. Kaido est donc passé à l’action et le moins que l’on puisse dire est qu’il ne fait pas dans la dentelle. Sous sa forme bestiale, ses gestes les plus minimes provoquent des dégâts, alors imaginez bourré ! Pour le prochain, on risque d’avoir à faire à un Luffy bien énervé, est-ce que Law parviendra à le retenir de faire une connerie ? Et surtout, est-ce que leurs amis sont toujours vivants ? 

One Piece un anime en simulcast sur A.D.N.

Eaglesham Mc Guinky Tout afficher

Parisien trentenaire, diplômé en langues (Anglais/Portugais), civilisations (Anglo-saxonnes et lusophones) et en Histoire de l'Art et Archéologie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :