Accéder au contenu principal

One Piece ep. 917 :Grabuge en terre sainte. Barbe Noire n’a peur de rien !/ Review FR.

Pendant ce temps, dans le reste du monde…

Sur Obscuria, l’île de Mihawk, Perona continue de jouer les colocataires du Grand Corsaire. Apprenant que Moria est toujours en vie, elle décide de partir le rejoindre, une idée que Dracule trouve plutôt pertinente aux vues de ce qui se passe à la Rêverie. 

Mihawk est inquiet de ce qui se passe à la Reverie

Pendant ce temps, sur Ruche, l’île des pirates (et accessoirement QG de Barbe Noir), Geko Moria et son armée de zombies mettent le bazar afin de retrouver Absalom. Manque de pot, ce dernier est mort et son fruit du démon lui a été dérobé puis donné à Shiliew. 

Shiliew, l’homme qui a pris le fruit d’invisibilité d’Absalom

Moria est fou de rage, mais Teach lui dit de se calmer, car son île n’existe que pour faire la fête. Il lui propose ensuite de rejoindre son équipage. Il lui apprend aussi que le monde est en plein chamboulement : à la Rêverie, les cadres révolutionnaires ont affronté les amiraux Fujitora et Ryukugyu pour sauver Kuma et que Big Mom serait en route pour Wano, où serait déjà présents Kaido et quelques capitaines de la génération terrible. La bataille pour le titre de Seigneur des Pirates semble avoir commencé !

Entre en scene le Yonko Marshall D. Teach dit Barbe Noire !

Un épisode plutôt sympathique qui sert d’intermède entre le premier acte et le second et qui tranche avec l’arc en cour. On nous informe un peu plus sur ce qui s’est déroulé à la Rêverie et il se pourrait que le Pays de Wa soit le prochain théâtre d’événements majeurs ! Nous en apprendrons peut-être plus avec l’épisode 918 qui marquera le début du deuxième acte. 

One Piece un anime en simulcast sur A.D.N.

Catégories

Japon, One piece

Eaglesham Mc Guinky Tout afficher

Parisien trentenaire, diplômé en langues (Anglais/Portugais), civilisations (Anglo-saxonnes et lusophones) et en Histoire de l'Art et Archéologie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :