Accéder au contenu principal

ZipMan!! Chap. 04 : You and I are ZipMan/ Review FR.

Zipman!! gratuitement sur Manga Plus de la Shueisha.

Cutie Charm est ouverte et quelle surprise de voir que la personne à l’intérieur est un beau garçon. On apprend ainsi que cette armure lui a été donnée par un étrange homme, qu’une organisation existe, qu’elle est composée de plein d’autres Zipheads, qu’il y a une hiérarchie dans celle-ci et que Jackman en faisait partie ! De plus, le président de ce groupe posséderait une technologie qui permet de transférer une âme depuis un corps vers une machine et vis et versa.  

Un beau jeune homme apparait !

Alors que la police fait son apparition et avant qu’ils ne partent avec l’armure de Cutie Charm, Kaname explique au garçon qui était à l’intérieur du robot qu’il ne doit pas gâcher ses efforts ! Ses poses et son imitation du personnage étaient bonnes, mais, là où il s’est trahi, c’est en faisant usage de violence sur une innocente. À ce moment, il n’était plus Cutie Charm, mais plutôt son antagoniste : Dark Cutie ! 

Kaname lui remet les idée en places

Sur le retour, Kyoshiro est préoccupé. Selon les informations qu’ils viennent d’avoir, il y aurait d’autres ennemies. Contrairement à son frère, Kaname est plutôt souriant : il existe une machine permettant de transférer les âmes ! Ce qui veut aussi dire qu’il ne compte pas le laisser affronter cette organisation seul. Il va lui faire retrouver son corps et ainsi redonner le sourire à Cheena. 

« Je te ferai retrouver ta forme humaine !  » « Et alors je ferai sourire China à nouveau ! « 

Mais il reste un petit problème à régler : Jackman est un nom sous licence, ils ne peuvent pas le porter. Il leur en faut donc un nouveau ! Un qui est cool et qui représente l’idée de deux personnes en une… dorénavant, ils seront Zipman !  

Un nouveau nom: Zipman !

En attendant, les deux affrontements de nos héros ont été vus par les membres de l’organisation ennemie. Et il semblerait que l’un des Zipheads ait flashé sur Cheena et qu’il veille l’enrôler pour se venger du traitre Jackman. 

Cheena a un nouveau fan !

Un chapitre intéressant où on nous expose un objectif à atteindre et des adversaires à combattre. Nous avons enfin tous les ingrédients pour la mise en place d’une aventure : deux héros que tout oppose, mais qui vont devoir apprendre à travailler ensembles pour pouvoir surmonter les obstacles créer par des ennemies afin de mettre la main sur la technologie qui permettra de transférer l’âme de Kyoshiro dans son corps et ainsi redonner le sourire à la « princesse » représenté ici par Cheena. 

Catégories

Japon, Mangas, Zipman

Eaglesham Mc Guinky Tout afficher

Parisien trentenaire, diplômé en langues (Anglais/Portugais), civilisations (Anglo-saxonnes et lusophones) et en Histoire de l'Art et Archéologie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :