Accéder au contenu principal

My Hero Academia chap.253 : Shirakumo / Review Fr.

(Scan du chapitre)

Il ne reste plus que trois mois avant la fin de l’année scolaire, et leur stage vient de finir. Maintenant, les élèves de U.A doivent rendre un rapport. Pour cela, ils doivent mettre leurs tenues de héros et se retrouver sur le terrain de sport. 

Mina Ashido réalise que cette poupée est celle que Midoriya a offert à Ochaco

L’ambiance est bon enfant, les filles taquinent Ochaco pour avoir gardé une petite poupée All Might que lui avait offerte Deku. Quant à ce dernier, dans le vestiaire des garçons, il explique à ses camarades comment il a réussi à maitriser partiellement son nouvel alter. En tenues et prêts pour faire leurs rapports, ils constatent que Mr Aizawa a été remplacé par All Might, car il avait quelque chose d’important à faire. 

Deku explique la maitrise de son nouvel alter à ses camarades

Accompagné de Hizashi Yamada, EraserHead (très nerveux) a rejoint Gran Torino dans une prison. Jusqu’alors, les Noumus étaient considérés comme des corps pouvant accumuler plusieurs alters mais surtout, sans cerveau ni cœur, ne pouvant agir que sous contrôle d’une tierce personne. 

Mr Aizawa n’a pas l’air bien rassuré

Si les deux héros professionnels ont fait ce déplacement jusque dans la prison, c’est que l’une de ces créatures capturées se comporte de façon normale et peut tenir des conversations, tant que cela ne concerne pas la Ligue des Vilains. Et dans la liste d’alter qu’il posséderait, il y aurait celui d’Oboro Shirakumo, un ancien camarade de classe de U.A d’Aizawa qui est mort jeune ! 

Est ce que ce noumu est l’amis qu’aizawl a connu à U.A ?

Un bon chapitre qui annonce les prémisses d’un nouvel arc. Une histoire qui nous fera surement remonter le temps et qui nous en apprendra un peu plus sur le passé des professeurs. Et, qui sait, peut-être qu’Aizawa en sera le personnage principal.  

Catégories

Japon, Mangas, MHA

Eaglesham Mc Guinky Tout afficher

Parisien trentenaire, diplômé en langues (Anglais/Portugais), civilisations (Anglo-saxonnes et lusophones) et en Histoire de l'Art et Archéologie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :