Accéder au contenu principal

Zipman chap.07 : Versus la Femme Guerrière/ Review Fr.

Zipman chap.07 : lien

Zipman est dans la place, mais ses adversaires ont disparu. Enfin, pas tous. Une femme à l’armure sexy et portant une boite noire en guise de sac à dos barre le chemin des deux frangins. Et de cette boite, elle en sort une hache géante avec laquelle elle entrave le trou dans le mur qui vient d’être fait, bloquant la seule sortie de l’édifice. 

C’est ce qu’on peut appeler une hache!!!

Un écran apparait et le Ziphead en chef montre à nos héros qu’il tient Cheena en otage. Il leur propose un deal pour la récupérer : battre les boss de chaque étage. Ils pourront ainsi, délivrer leur « princesse » et, en bonus, il leur dira où se trouve le Président.

Le méchant Ziphead tient Cheena en otage

Le combat commence. La guerrière a, grâce à sa boite noire, la capacité de créer toute sorte d’armes. Elle se vante auprès de Zipman que ce qui fait la valeur d’un Ziphead, ce n’est pas le costume, mais les aptitudes de son utilisateur. 

Elle peut tout imprimer grace à cette boite noire !

Pas de chance pour elle, Kaname est le premier en ce qui concerne les compétences et aptitudes physiques. Alors quand elle pense en finir avec lui avec son épée gigantesque, quel n’est pas son étonnement de le voir arrêter le coup à mains nues et briser l’arme. Zipman contre-attaque ensuite à l’aide du morceau de lame cassé et vainc la femme guerrière.

Et un boss en moins!

NEXT… !!! Un boss de moins.  

Excellent chapitre, dans la continuité des précédents. L’arc commence bien, est dynamique, les dessins sont magnifiques et les personnages charismatiques. Zipman a tout ce qu’il faut pour devenir l’un des prochains piliers du Weekly Shonen Jump. À suivre avec beaucoup d’intérêt et d’attention. 

Catégories

Japon, Mangas, Zipman

Eaglesham Mc Guinky Tout afficher

Parisien trentenaire, diplômé en langues (Anglais/Portugais), civilisations (Anglo-saxonnes et lusophones) et en Histoire de l'Art et Archéologie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :