Accéder au contenu principal

News of the day/ Fr.

Un Réalisateur pour « Tower of God »

On savait déjà que Tower of God , produit par le studio japonais Telecom Animation Film (Lupin the 3rd, Orange), sera diffusé à partir du mois d’avril. On apprend aujourd’hui que le célèbre réalisateur Takashi Sano fait partie de l’équipe responsable de créations de l’anime. Celui qui a travaillé sur Neon Genesis Evangelion, Gantz et plus récemment Vinland Saga, s’attaque maintenant au fameux manhwa. Croisons les doigts pour que cela soit une aussi bonne réussite que sur ses précèdent projets. 

Un premier teaser pour « Akudama Drive »

Le studio Pierrot, connu pour avoir produit Great Teatcher Onizuka, Bleach ou bien encore Naruto viennent de sortir un premier teaser pour leur prochain anime prévu pour juillet 2020. À voir ce que donnera ce thriller futuriste.

« Beastars » est sur Netflix

La plateforme de streaming qui fait « tou doum » vient d’ajouter la saison 1 de l’adaptation animée du manga de Paru Itagaki, Beastars. Pour cette période qui s’annonce très casanière, rien de tel qu’une excellente série peuplée d’animaux anthropomorphes. 

« Kimetsu no Yaiba » truste le top Oricon 

Depuis la sortie de la saison 1 de l’animé en 2019, les ventes des tomes du manga Kimetsu no Yaiba (ou plus connu internationalement comme Demon Slayer) ne font qu’augmenter au Japon. Bien que pour la semaine du 02/03/2020 – 08/03/2020, le top vente manga établi par la société Oricon place le tome 26 de My Hero Academia, le tome 42 de Haikyū !! et le tome 18 de The Promise Neverland respectivement à la 1er, 2eet 3eplace du classement, pour ce qui est des places allant de la 4eà la 23edu nombre de vente au Japon, 19 d’entre elles reviennent aux différents tomes des aventures de Tanjiro et de sa sœur Nezuko. L’engouement pour la série n’est pas près de s’arrêter. 

Top Oricon du 02/03/2020 – 08/03/2020

Tanjiro sur Ps4

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Demon Slayer va avoir son adaptation en jeu vidéo. Prévu pour 2021, le jeu s’intitulera Kimetsu no Yaiba Hinokami Keppûdan et devrait suivre la trame du manga. Une version multijoueur pour smartphone serait aussi en route. 

Catégories

News of the day

Eaglesham Mc Guinky Tout afficher

Parisien trentenaire, diplômé en langues (Anglais/Portugais), civilisations (Anglo-saxonnes et lusophones) et en Histoire de l'Art et Archéologie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :