Accéder au contenu principal

News of the day Fr : 26/03/2020

My Hero Academia X Chainsaw Man

Chainsaw Man

Dans le chapitre 259, l’un des deniers sortis en date, un cameo d’un des nouveaux héros du Weekly Shonen Jump est passé presque inaperçu. C’est celui de Denji de Chainsaw Man. Un clin d’œil de la part de Kōhei Horikoshi qui nous démontre son intérêt pour cette série d’actions-gore qui bien que publié dans le même magazine que My Hero Academia, n’en reste pas moins destiné à un public de jeune-adulte. 

Netflix is in the house !

Ghost in the shell : SAC 2045 a enfin une date de sortie sur la plateforme de streaming, le 23 avril 2020. Et pour ne pas laisser les fans sur leurs faims, Netflix a aussi lâché une bande-annonce. En espérant que la série ne sera pas la catastrophe annoncée. 

Mais ce n’est pas tout, Netflix a aussi annoncé la date pour la saison 2 de Baki. Intitulé Baki : Dai Raitaisai-hen, elle abordera l’arc du Great Chinese Challenge. Rendez-vous le 4 juin 2020.

 

The end is the begining of…

Le chapitre 346 de Nanatsu no Taizai (The Seven Deadly Sins) de Nakaba Suzuki était le dernier de la série… Enfin du moins, c’est ce que l’on croyait, car une suite est déjà prévue avec, comme titre, Mokushiroku no Yon -kishi. Traduction : Les Quatre Cavaliers de l’apocalypse !  

Nombre de fans ont trouvé que la fin de Nanatsu no Taizai, s’étirait en longueur. Espérons que cette suite apportera de la fraicheur avec une nouvelle histoire et, pourquoi pas, de nouveaux protagonistes. 

Toujours chez les Seven Deadly Sins, un premier trailer pour la 4esaison de l’anime : Nanatsu no Taizai : Fundo no Shinpan. Elle est prévue pour octobre 2020.

 

Un premier teaser pour les sorcières de Tite Kubo

L’annonce, la semaine dernière, de la sérialisation et de l’adaptation en film animé du One Shot de Tite Kubo, Burn the Witch, laisse place à un premier teaser. Précisons que cette nouvelle aventure a pour cadre un Royaume-Uni qui se situe dans le même monde que celui de Bleach. (pour ceux qui voudrait lire le One Shot de 2018 : https://scantrad.net/mangas/burn-the-witch/1)

Kimetsu no Yaiba sur PS4

Le manga, qui depuis son adaptation animée bat tous les records, va avoir droit à sa version jeux vidéo exclusive à la PS4. C’est le studio japonais CyberConnect2 (Dragon Ball Z : Kakarot) qui s’occupe du projet et qui nous offre un premier trailer du jeu prévu pour 2021. 

Eaglesham Mc Guinky Tout afficher

Parisien trentenaire, diplômé en langues (Anglais/Portugais), civilisations (Anglo-saxonnes et lusophones) et en Histoire de l'Art et Archéologie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :