Accéder au contenu principal

One Piece chap 980 : Une musique qui frappe fort ! Review Fr.

Lien: One Piece chap 980 : Une musique qui frappe fort !  

Et un Elephant Gun pour corriger tout ce beau monde !

Dans la cour du château de Kaido, Luffy est fou de rage ! « Comment ces soldats peuvent-ils jouer avec de la nourriture quand le peuple de Wano meurt de faim ! Qu’à cela ne tienne, il va le leur faire regretter  ! » Se faisant, il corrige les hommes qui l’avait irrité, créant un esclandre qui le fait repérer auprès de Queen et Apoo et qui fait dire à Kid que ce capitaine est inconscient. C’est à ce moment-là que Zoro décide de faire son entrée. 

Tel capitaine, tel bras droit!

Et quelle entrée !!! Découpage d’immeuble à la Roronoa ! Si notre bretteur est dans un premier temps énervé de l’attitude de Luffy, très rapidement il se range de son côté en entendant les raisons de cet incident !

De qui parle Queen ?

Queen profite de cette scène pour tenter de se débarrasser d’un des Tobiroppo en proposant le poste en question à celui qui capturerait les deux fauteurs de trouble. La fuite de nos héros est compromise, car, en plus des gifters, Apoo se lance, lui aussi, à leur trousse. Et le moins que l’on puisse dire est que son pouvoir est une énigme totale pour les deux mugiwaras qui se retrouvent à devoir encaisser des coups dont ils ignorent la provenance. 

Luffy et Zoro ne comprennent pas ces attaques !

C’est à ce moment que, surgissant de la foule, Kid s’élance fou de rage (lui qui critiquait Luffy et Zoro pour ce même comportement !) sur le traitre qui est à l’origine de tous les malheurs de son équipage. Et, d’une surpuissante attaque, la « Punk Gibson », il écrase Apoo surprit par cette apparition soudaine ! 

La vengeance de Kid !

Un chapitre plein d’entrain et de testostérone. Très agréable à lire ! Trop rapidement lu ! Tout se déroule en une seule scène, en un seul lieu : la cour du château de Kaido. Et les comportements des personnages sont on ne peut plus attendus… Mais cela marche ! Et, malgré des attitudes prévisibles, nous avons pu voir en action les pouvoirs de Apoo. Des pouvoirs terriblement efficaces. De plus, une intéressante information nous est divulguée : Queen souhaite se débarrasser d’un des Tobiroppo ! Pour quelle raison ? Se doute-t-il de la présence d’un traitre ? Nous le saurons dans les prochaines semaines à venir. 

Pas de chapitre One Piece la semaine prochaine. 

Eaglesham Mc Guinky Tout afficher

Parisien trentenaire, diplômé en langues (Anglais/Portugais), civilisations (Anglo-saxonnes et lusophones) et en Histoire de l'Art et Archéologie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :