Accéder au contenu principal

The Promised Neverland Tome 13 Edition Kaze

Oyez, oyez ! Le confinement est fini ! Et les mangas reportés peuvent sortir ! Ce qui est le cas du tome 13 de The Promised Neverland, disponible dans toutes les bonnes librairies de France et de Navarre. L’occasion de faire un petit récapitulatif du tome 12. 

The Promise Neverland tome 12 Edition Kaze

Deux ans se sont presque écoulés depuis la grande évasion. La promesse faite à Phil par nos héros fugitifs disant qu’ils viendraient les secourir dans deux ans maximum, arrive presque à terme. Mais ce temps passé ne l’a pas été en vain. 

Après les évènements de Goldy Pont, et en attendant le coup de fil de Minerva, Emma, Ray et ses compagnons se sont mis en quête de trouver le Temple et l’eau dorée qui leur permettraient d’atteindre les sept murs. Afin de renégocier une promesse. 

Manque de pot pour eux, leur liste d’ennemis s’est agrandie puisque maintenant il leur faut aussi faire attention au clan Ratri, cette petite clique d’humains qui cherchent à maintenir le pacte fait avec les démons. Le chef de ce joyeux groupe, Peter Ratri a chargé son chien de garde Andrew de se débarrasser de toute cette marmaille. Une mission que ce dernier va se faire une joie de mener à bien ! 

Alors, quand nos petits génies reviennent au repaire annoncer qu’ils avaient enfin trouvé ce qu’ils cherchaient, il fallait bien que notre ami Dédé le fou de la gâchette vienne leur mettre des bâtons dans les roues. L’attaque est sanglante et meurtrière, mais la grande majorité des enfants parvient quand même à s’extirper de ce danger. Ils doivent fuir et se cacher. Pour qu’ils puissent le faire, les deux seuls adultes du groupe Yugo et Lucas, décident de rester pour, au mieux, éliminer la menace, au pire, ralentir les ennemis. 

Que va-t-il donc leur arriver ? Vont-ils parvenir à rejoindre les enfants ? Que va-t-il arriver aux enfants maintenant et vont-ils, enfin, recevoir de l’aide de Minerva ? Tant de questions qui ne trouveront de réponses que dans ce tome 13 qui vient de sortir. 

The Promised Neverland Tome 13 aux Edition Kaze

[PS en ce dur moment de reprise, n’hésitez pas à acheter vos mangas dans les librairies spécialisées. C’est du gagnant-gagnant]. 

Eaglesham Mc Guinky Tout afficher

Parisien trentenaire, diplômé en langues (Anglais/Portugais), civilisations (Anglo-saxonnes et lusophones) et en Histoire de l'Art et Archéologie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :